Protection du béton

Spécifiquement développées pour la protection des ouvrages industriels en béton, les plaques Agrusafe de protection du béton sont directement coulées dans la construction en béton, avant usage, pour protéger la construction contre la dégradation du béton. Les plaques conviennent aux applications en contact direct avec de l’eau et des produits chimiques.

Les plaques Agrusafe sont munies du total impressionnant de 420 ancres (nopes) par mètre carré.  Coextrudées en cours de production, les nopes forment donc un ensemble harmonieux avec la plaque. Les ancres assurent la fixation inébranlable de la plaque sur la surface en béton, car ils sont intégrés au coffrage et coulées avec le béton.

Pour faciliter l’installation d’Agrusafe, notamment aux endroits difficiles, tels que les angles et les raccords, tout en optimisant l’étanchéisation, un système de profilés a été conçu spécifiquement en fonction du produit.

Caractéristiques

  • Résistance élevée aux produits chimiques, pas de corrosion
  • Prévention de la dégradation du béton
  • Évite les fuites de produits nuisant à l’environnement
  • Durable, rallonge la durée de vie des ouvrages en béton
  • Couvre les fissures dans le béton

Télécharger

AGRU Kunststofftechnik GmbH, notre partenaire fiable dans le domaine des produits de protection du béton

Tous nos produits de protection du béton, proviennent d’AGRU Kunststofftechnik GmbH, entreprise innovante de premier plan en Europe, établie en Autriche, leader du marché de la production des matériaux plastiques industriels de haute qualité depuis 70 ans déjà, avec laquelle nous avons développé des relations de confiance au cours des dix dernières années. Nous sommes dès lors en mesure de donner une garantie solide, à nos clients, qu’ils bénéficieront de produits de haute qualité, de conseils professionnels et d’un appui adéquat de leurs projets.

Back to top