Induktofix

Le système AGRU Induktofix a été développé pour la fixation mécanique simple et rapide des plaques de protection du béton sur des structures existantes en béton. Les disques à souder Induktofix sont mécaniquement fixés en quadrillage sur le sous-sol en béton. Ensuite, les plaques Agrusafe de protection du béton dont soudées par induction sur les disques de soudage Induktofix. Dès lors, le système se prête parfaitement aux projets de rénovation de structures existantes en béton.

Caractéristiques

  • Fixation mécanique
  • Exige moins de soudage que les systèmes traditionnels
  • Les disques de soudage se placent à des endroits variables du quadrillage
  • Il n’est pas nécessaire de combler, avec du béton, l’espace entre la plaque de protection du béton et la structure existante en béton
  • Frais d’installation réduits et installation rapide
 

Télécharger

AGRU Kunststofftechnik GmbH, notre partenaire fiable dans le domaine des produits de protection du béton

Tous nos produits de protection du béton, proviennent d’AGRU Kunststofftechnik GmbH, entreprise innovante de premier plan en Europe, établie en Autriche, leader du marché de la production des matériaux plastiques industriels de haute qualité depuis 70 ans déjà, avec laquelle nous avons développé des relations de confiance au cours des dix dernières années. Nous sommes dès lors en mesure de donner une garantie solide, à nos clients, qu’ils bénéficieront de produits de haute qualité, de conseils professionnels et d’un appui adéquat de leurs projets.

Back to top